Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annonce - Fin des vacances !

3 participants

Aller en bas

Annonce - Fin des vacances ! Empty Annonce - Fin des vacances !

Message par Nikos Dim 13 Mar - 21:52

Bonsoir, bonjour à tous !

Voilà c'est la fin des vacances pour tout le monde, certains ont repris depuis deux semaines et certains reprennent demain et c'est le cas pour moi. Le forum voit son nombre de membres augmenter mais son activité baisser. Je tiens à préciser que pendant ces vacances je n'ai pas chômé. Je suis sur le forum quasiment h24. J'ai cependant d'autres projets que je dois entretenir même si eGravity est au centre de mes attentions.
Nous avions parlé il y a quelque mois d'un projet qui consiste à créer des groupes que l'on met en compétition. Je vais pas tout ré-expliquer c'est déjà fait dans ce sujet. Sachez que je n'ai pas oublié ce projet et que je tiendrai mes engagements. Cependant ce genre de projet n'est pas vraiment évident sur un forum tel que eGravity qui n'a pas de contexte et qui est assez sobre dans son design. Trouver des noms pour ce projet était donc très difficile. Avec Replay (ex Dark Jump) nous avons fini par trouver des noms assez sympathique qui rappellera principalement le thème de USA (et oui la France n'est pas une très grande source d'inspiration) et du sport (désolé mesdames mais continuez à lire ce sujet !). Cependant le forum ne va pas se focaliser autour de ces deux thèmes, loin de là. Ces noms sont principalement là pour vous donner une certaine "identité", à vous les membres, et non pas au forum.

J'espère ainsi qu'en installant ce système nous arriverons à vous rendre aussi actif qu'au début du forum. Je constate en effet que les membres actifs du départ passent uniquement sur le forum pour souhaiter la bienvenue ou pour profiter de la section publicité. Vous avez d'autres choses à faire je le comprends, mais un petit passage par semaine pour rendre le forum un petit peu plus actif ce serait pas mal ! Je tiens aussi à préciser que le nombre de participation a énormément diminuer et ça me fait mal au coeur ... Plus de 2 semaines qu'un SOTW est en cours, le thème vous inspire pas? Ba lachez quand même une création même ratée ! Le LOTM pareil, un thème pourtant vaste, mais que 2 participation ! ...

A partir de demain je reprends les cours mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de bosser. Je dois cependant terminer un autre projet avant de me lancer dans le nouveau design et le nouveau projet de eGravity. Donc en attendant j'aimerai au moins avoir un peu de soutiens de votre part pour me motiver à me lancer dans ce travail qui pour moi n'est pas très facile à réaliser.

Cordialement,
Nikos.
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce - Fin des vacances ! Empty Re: Annonce - Fin des vacances !

Message par Replay Mar 15 Mar - 12:54

Let's go work, on a du boulot ;)
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce - Fin des vacances ! Empty Re: Annonce - Fin des vacances !

Message par Nikos Lun 21 Mar - 14:59

Changements de plans, après avoir longuement bossé sur le nouveaux thème (car oui il y aura un nouveau thème et c'est pour bientôt), je vous annonce que ce qui a été dit précédemment (a propos des groupes) est en grande partie erroné.
En effet ce ne sera pas en rapport avec les sports américain mais ce sera un retour au sources ! (WTF?!)
Pour vous expliquer cela je vais vous demander à quoi vous fait penser le nom eGravity?
A la gravité je suppose? A l'espace? Eh bien si c'est le cas vous avez raison ! (Enfin c'est ce à quoi ça me fait penser ...)
Le forum dans sa globalité va donc se tourner vers le futuriste, l'espace, le high tech.
Je n'en dit pas plus, je vous laisse imaginer en attendant l'apparition de la suite ! ;)
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce - Fin des vacances ! Empty Re: Annonce - Fin des vacances !

Message par Maxx Lun 21 Mar - 16:22

ça promé :bave:
Au fait, sympa ta sign ;)
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Annonce - Fin des vacances ! Empty Re: Annonce - Fin des vacances !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum