Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stop and Break it Down !

2 participants

Aller en bas

Stop and Break it Down ! Empty Stop and Break it Down !

Message par Nikos Jeu 26 Mai - 17:26

Bonjour la compagnie !

Voilà le BAC approche à grande vitesse, pour ma part ça commence le 16 il me semble (le mec trop préparé !) donc ça signifie que c'est période de révisions maintenant ! Fini la déconade !

Je repasserai juste de temps en temps checké si des gens postent (mais j'en doute fortement vu l'activité dernièrement qu'il y a eu sur le forum) et aussi pour mettre les votes en route pour le WOTM (sur lequel je bosse un peu de temps à autre).

Donc je prévois un retour début Juillet pour essayer de m'investir un peu plus sur la base de GR qui n'est pas tout à fait mise en place pour l'instant.

Je sais très bien que ce message sera lu par 1/20 du forum (puissant !) donc voilà je voulais quand même prévenir ces gens là. Donc vous inquiétez pas si y'a plus grand chose sur le forum, j'ai pas trouvé de staff correct pour l'instant pour tout bien gérer mais ça devrait pas tarder à venir.

En tout les cas bonne chance pour ceux qui sont dans la même période que moi. Vous inquiétez pas y parait que le BAC de Maths pour ES est bidon ! =D
Sinon pour les S, préparez la corde. :chap:

Sur ce à bientôt !
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stop and Break it Down ! Empty Re: Stop and Break it Down !

Message par Oxyde Jeu 26 Mai - 20:01

Laisse tomber faut être honnête GR est mort mec regarde l'inactivité pas besoin de revenir je pense =/ moi je pense que je vais partir
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stop and Break it Down ! Empty Re: Stop and Break it Down !

Message par Nikos Jeu 26 Mai - 20:09

Do as you wish.
Je retiens personne, mais me connaissant je continuerai à essayer de lancer une communauté graphique, que ce soit GR ou une autre je vais continuer.
C'est juste que là il faut l'avouer que j'ai voulu y aller un peu vite donc forcément ça rame !
Il manque un staff solide. J'ai beau être assez actif je peux pas remplacer une équipe de 5 personnes à moi tout seul. (Modérateurs, codeurs, animateurs, etc...)

Donc oui c'est sûr ça coule. Et je vous invite même à aller sur d'autres forums de graphisme ! En ce moment vous perdez juste votre temps à rester ici. Passer de temps en temps donner des news why not. Mais même si on arrive à relancer un peu l'activité, les bases ne seront pas pour autant remplies.

Donc pour ceux qui cherchent un forum avec un excellent niveau de graphisme je vous conseil Never Utopia ou Illusion Art. Par contre l'ambiance n'est pas la même, c'est plus difficile de s'intégrer et pour Never Utopia c'est plus tourné RP / Manga.
Sinon si vous préférez garder une ambiance un peu kikoololesque des gameurs JVC, je vous conseil le forum de Ryukaiz Aran un ancien membre de Geykho.

Si vraiment je parviens à remonter la pente après mes exams je vous enverrai un message par mail (donc checkez bien votre mail pour que vous puissiez recevoir des newsletter !). Bien sûr je m'adresse à ceux qui souhaiterai continuer dans l'avenir avec moi.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la fin d'année et j'espère à bientôt ! ;)
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stop and Break it Down ! Empty Re: Stop and Break it Down !

Message par Oxyde Ven 27 Mai - 21:10

Je reste avec toi c'est pas le probleme mais c'est dur la. J'irais Sur DD ptet en attendant tu a msn si tu veux contacter pour du taff ^^. Je regarderai ce qui se passe ici et participerai a qq concours
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stop and Break it Down ! Empty Re: Stop and Break it Down !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum