Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques conseils simple

2 participants

Aller en bas

Quelques conseils simple Empty Quelques conseils simple

Message par mln95 Dim 15 Mai - 18:01

Voici mes modestes conseils pour améliorer votre site, votre site est trop statique le rendre plus dynamique grâce à PHP notamment.

IL faut qu'il soit plus coloré, plus attractive. Créer des challenges, des concours avec un gain à la clé (Un beau cadeau).

Créer un Blog, pour promouvoir votre Forum, créer un site Web, une espèce de galerie statique avec un lien vers le forum par exemple.

Voilou et j'ai plein d'autres idées.

mln95

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS5

Messages : 1
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils simple Empty Re: Quelques conseils simple

Message par Nikos Dim 15 Mai - 18:56

A mon stade actuel, je suis ouvert à toutes les idées.
Juste pour préciser un peu les choses, je suis actuellement en train de bosser sur une petite page d'accueil, un espace de présentation du site avec un petit carrousel qui fait défiller 4-5 images donnant des informations supplémentaires sur le forum.

Il y a déjà un concours en place, c'est un Web of the Month, chose qui n'est pas très évidente à faire pour tous, donc beaucoup de boulot. Mettre d'autres concours en même temps serait pas une très bonne stratégie vu qu'il y aura soit aucuns participants sur les 2, soit plus sur l'un que sur l'autre.
L'idée de mettre un gain à clé, normal que ce soit attractif, mais n'ayant aucun revenu sur le boulot que l'on réalise sur le forum, c'est un peu difficile de financer cela.

L'idée du blog pourrait être vraiment sympa, d'ailleurs je penserai la mettre en place d'ici la fin des vacances scolaires d'été, voir au début de l'année scolaire prochaine.

Sinon ba je vais attendre un peu et peut-être songer à faire une V2 du design du forum pour le rendre plus amusant, plus funky, plus coloré. Why not.
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum