Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Commandes

3 participants

Aller en bas

Commandes Empty Commandes

Message par Oxyde Sam 30 Avr - 7:50

Salut
Je post ici pour avoir plus de precision au sujet des commandes. Je tient tout d'abord a preciser que je suis content que ce service soit remis, ca animera un peu...

Mais voila j'ai lu qu'elles étaient payantes :shocked:

1ère Question : A combien ? ( si mon avis compte je ne mettrais quasiment rien, N'oublions pas que les renders que nous prenons ou autre image nous les avons gratuitement)

2ème question : Où ira l'argent ? (Je tiens a préciser que je ne veux toucher aucune somme quel qu’elle soit)

3ème question: Y aura t-il tout de meme un service gratuit ?

4ème question: Faudra-t-il avoir un certain "grade" pour s'occuper d'une commande ?

Voila je crois que c'est tout.

( Bien sur si un admin' avait prévu de repondre a toutes ces questions dans un post ailleurs, qu'il le fasse et supprime ce message. J'irai voir tout seul)
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Death-kira Sam 30 Avr - 8:59

Je viens de lire ça aussi:
Mon Avis:

- Personnellement je pense vite fait comme Oxyde pour se qui est de faire payer mais je ne suis pas totalement contre je m'explique:
Je pense que ça pourrait être sympa si la création ne vaut pas grand chose donc c-à-d un Allopass de 2€ par exemple.
Le truc qui me gêne surtout c'est le "partage" ça crée toujours des tentions je pense qu'il faudrait que quelqu'un recupere tous les Allopass (un Admin) et puissent les utiliser seulment "pour le Fow" donc en gros pour des trucs genre:

- Creation d'un site / DNS
- Frais publicitaire sur des sites
- Achat d'une maquettte de thème si besoin est ...

Enfin des trucs comme ça quoi ...

Après c'comme ça que je verrais mieux fonctionner les choses mais après c'est à vous de décider.
C'est vrai que personnellement j'mef un peu de toucher du blé pour une créa en sachant que si je l'ai fait c'est pas par "Travail/Devoir" (comme ça commençait à le devenir avant) mais plus par envie.
Enfin bon voilà mon avis sur le sujet.


Death-kira

Masculin

Messages : 63
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Oxyde Sam 30 Avr - 9:12

C'est cher 2€ mec !
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Death-kira Sam 30 Avr - 11:05

Bah le moins chers niveau micro-paiement sa doit tourner autour de 1.5€ pour l'utilisateur et genre 0.65€ de gain.
Sachant que si t'as un forfait bloqué c'est juste 1.5€ de cred' en moins ...

Death-kira

Masculin

Messages : 63
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Nikos Sam 30 Avr - 11:07

Bon commence à me souler cette fonction pourrie de Forumactif. Le forum est censé être "En construction" et ça se barre chaque jour. --"

Enfin bon on s'en fou.
Pour ce qui est des commandes, le prix sera très faible, entre 1 et 3 allopass tout dépend de la création. Pour ce qui est d'un simple kit on va pas le faire payer c'est complètement ridicule et c'est pour ça que ce sera ouvert à n'importe qui de s'en occuper. Les commandes payantes sera les LP et les logos. Pas de design complets c'est inutile et ça va faire un flop comme d'habitude.

Les allopass seront utilisés pour améliorer le forum, comme l'a dit Death-Kira ce sera pour par exemple un nom de domaine, supprimer la publicité, etc...
Tout le surplus sera utilisé pour Geykho ou bien ce sera reversé à l'auteur de la création vendue si il le souhaite.
L'intérêt de ce système de paiement est de limiter les commandes "inutiles". En effet quelqu'un qui souhaite une création juste comme ça ne voudra pas payer sa création, alors que quelqu'un qui souhaite vraiment une création pour un projet sérieux, sera plus ouvert à l'idée de payer pour une création. Du coup le travail acharné des graphistes sera récompensé par le fait que la création ne sera pas utilisé pour un projet vide.

Je sais pas trop si vous comprenez, mais en gros c'est uniquement pour faire un tri et aussi pour aider un peu le forum à se développer.

EDIT: Le payement se fera pas "Don" pour le forum.
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Oxyde Sam 30 Avr - 15:27

Ok merci Nikos. Au fait les bannieres sur les avatars marchent pas elle sont derriere
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Nikos Sam 30 Avr - 15:28

Oui je sais, j'ai pas trouvé de solutions et j'attends que ma demande d'aide soit prise en compte sur le forum de l'Atelier...
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Oxyde Sam 30 Avr - 15:29

OK
Oxyde
Oxyde

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 113
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Commandes Empty Re: Commandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum