Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Graphic Revolution

2 participants

Aller en bas

Graphic Revolution Empty Graphic Revolution

Message par Nikos Sam 30 Avr - 11:56


Graphic Revolution
Communauté Graphique

Avant de vous présenter le nouveau concept du forum et ses changements, j'aimerai vous souhaiter la bienvenue et vous remercier de vous être inscrit. Dans ce sujet je vais vous présenter le concept de la communauté ainsi que les différentes modifications qu'elle a subie par rapport à ses versions précédentes.

Graphic Revolution c'est quoi?

Graphic Revolution est basé sur de nombreuses communautés graphique car en effet avant celle-ci Replay et moi même avons dirigés plusieurs forums graphiques. Au début nous avions chacun la notre, Design-Graph (Replay) d'un côté et Geykho (Nikos) de l'autre. Puis il y a eu la fusion des deux, qui a donné Geykho-Design, forum de création graphique qui a coulé suite à un problème d'administration. Tel un phoenix, la communauté a revit de ses cendres et a donné eGravity une communauté fun orientée uniquement sur l'apprentissage et l'exposition, qui n'a pas vraiment tenu coup a cause d'une très forte inactivité. Ainsi est né Graphic Revolution qui a su se mettre en place avant la fin de son prédécesseur dans l'optique de relever le niveau.

Quels sont les modifications liées à GR?

Comme je l'ai dit précédemment, GR (Graphic Revolution) cherche à relever le niveau de ses prédécesseurs. Ainsi le niveau attendu sur Graphic Revolution est plus élevé même si l'on reprendre le concept de eGravity qui est de former les nouveau adeptes du graphismes pour les transformer en bon graphistes. Ajouté à cela nous ne mettons plus en valeur la création de simple signatures et avatars, mais nous valorisons plus la création de LP (Large Production) tel que des Wallpaper (Fond d'écran) ou des affiches en tout genre. Prenant exemple des erreurs de ses prédécesseurs, Graphic Revolution tel que son nom l'indique fait office de révolution dans la lignée. En effet nous reprenons le concept des commandes graphiques mis en place sur les 2 premières versions mais cette fois ci ce sera beaucoup plus régulé et le résultat plus pro (sachant que le temps d'attente sera plus grand). Ce service sera cependant payant même si les prix ne seront pas très élevés.

Ainsi les modifications sont les suivantes:
  • Valorisation de l'exposition;
  • Concours privilégiant les LP;
  • Création d'une team graphique présente sur YouTube;
  • Réapparition de la section commandes;
  • Commandes payantes;
  • Régulation des commandes (entre 2-5 simultanément, tout dépend du nombre de graphistes disponible et de leur disponibilité);
  • Augmentation du nombre de tutorials;
  • Début d'une section 3D & Vidéo.

Voilà c'est tout pour cette nouvelle version, si jamais vous avez des questions par rapport à cette nouvelle version n'hésitez pas à les poser à la suite et si jamais vous avez des suggestions à nous faire je vous invite à faire un tour dans la section prévue à cet effet, Suggestions.

Graphic Revolution.
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Graphic Revolution Empty Re: Graphic Revolution

Message par Maxx Dim 1 Mai - 9:32

En tout cas l'aspect rocks de la chèvre morte .
J'aime.
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Graphic Revolution Empty Re: Graphic Revolution

Message par Nikos Jeu 5 Mai - 14:27

Merci.
Le reste arrive, certes ça prends un peu de temps alors que ça devrait pas trop ... Je suis actuellement en vacances et tout ce que je fais avec mon ordinateur c'est allongé dans un canapé lit, donc pas évident de vraiment bosser correctement ...
Mais a partir du 9 Mai ça devrait aller mieux, donc je tâcherai de tout bien faire à ce moment là (principalement pour ce qui est des commandes).

Donc voilà, tout ce qu'il manque c'est votre activité sur le forum pour que tout marche comme il le faut ! :)
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Graphic Revolution Empty Re: Graphic Revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum