Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de vos avis et de vos conseils !

4 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Replay Lun 20 Déc - 13:37

Voilà je participe à un petit concours sur le thème de Biotherm, et j'aimerais vos avis sur ma création. J'ai pas mal galéré
sur certains points.

1. Les contours du visages.
2. L'espace vide en haut à droite (que j'ai rempli avec le flacon qu'il va falloir que je change parce que c'est pour homme, et vu que c'est le visage d'une femme... xD ).

Voilà si vous avez des solutions plus esthétiques, n'hésitez pas à me les faire parvenir !

Voici ma création :

Spoiler:
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Maxx Lun 20 Déc - 19:10

J'suis pas fan perso. Le c4d est moche (:hap:) et m'aime pas l'effet sur le flocon de produit..
Et le contour du visage... on dirait que y'a une lueur externe ou ch'ai pas quoi qu'est bof.
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Bibichrome Lun 20 Déc - 23:28

Comme j'suis quelqu'un de clair et d'honnête : C'est moche.

Le contour, il est absolument raté, il lui donne des rides [. . .].
Y a d'la mer, je vois pas du tout le rapport.
Y a trop de bleu, ca va pas du tout avec le teint de la jeune et ravissante jeune dame. =)
Elle a une crotte de nez bleu.
Ses yeux magnifiques s'effacent.

Bon aller, j’arrête la, j'ai la sensation d'être vraiment méchant x')

Cordialement,
Bibichrome
Bibichrome
Bibichrome

Masculin

Google Chrome Gimp

Messages : 138
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Replay Mar 21 Déc - 9:14

Okok. Je referais un nouveau Wallpaper :) J'ai pensé à quelque chose de plus simple et plus épuré.
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Replay Mar 21 Déc - 11:19

Okok. Je referais un nouveau Wallpaper :) J'ai pensé à quelque chose de plus simple et plus épuré.

EDIT :

Spoiler:

Bon, c'est pas encore parfait :D J'arrive pas à trouver le bon code couleur pour le fond, et il reste encore 2 ou 3 trucs, mais je need vos avis ;)
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Maxx Mar 21 Déc - 11:52

C'est moi ou les contours des flacons de gauche et du centre pixx à mort ?
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Nikos Mer 22 Déc - 23:28

Juste une remarque sur la première image qui me fait un peu sourire c'est que sur le flacon c'est "Biotherm Homme" et tu met une femme sur l'image.
Sinon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Mettre 3 flacons que tu as surement découpé toi même c'est risqué vu que tu as des difficultés à découper. Ensuite tu exploite les 3/4 de l'image avec du vide et du texte. Pourquoi ne pas prendre par exemple un render (bien découpé pas un truc fait à l'arrache) d'une femme assez jolie de préférence, mais pas non plus les classiques du genre Eva Longoria, Megan Fox et co... Prends en une qui a réellement du charme et de l'allure. Ensuite essaye de t'inspirer des publicités de Parfums je les trouve toujours très réussis. Et finalement essaye de poffiner le visage de ton render, vu que c'est des produits de beauté, il faut la maquiller un peu plus, mais attention ! Pas trop. Juste ajuster les yeux et très légèrement les lèvres. Et si besoin poffiner le teint de la peau, mais très légèrement.
Après ta grosse lacune vient de la typo... Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver une bonne typo dans ce genre de cas. Essaye de réaliser la même typo que sur le produit.
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Replay Jeu 23 Déc - 10:27

Ah, bah ça c'est un commentaire qui fait avancé :D Merci Nikos, j'en tiendrait compte :) Je vous montrerais mon résultat dès que possible ^^
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et de vos conseils ! Empty Re: Besoin de vos avis et de vos conseils !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum