Idées des admins.
4 participants
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Idées des admins.
Bonjour à tous !
Je vous vois déjà avec vos gros yeux en train de vous dire "Nanmého ils se prennent pas pour de la merde ces admins à faire des sujets rien qu'à eux là !", donc je me dois de vous expliquer ce qu'est ce sujet.
Comme vous le savez vous êtes au centre de nos intérêts. Sans vous, bah ... on est pas grand chose. Donc pour certaines idées sur lesquels nous souhaitons votre avis, nous allons venir les présenter ici.
Mais comme nous souhaitons nous y retrouver un minimum dans vos avis on a créé un sujet à part dans lequel vous allez devoir dire si vous êtes pour ou contre et rajouter votre avis personnel.
Pour ne pas partir en cacahuètes, nous vous demandons de poster QU'UN SEUL message par idée d'admin. Nous ne voulons pas que le sujet dérape, donc pas de hors-sujet, pas de provocation, pas de critique des idées des autres.
Je me permettrais de répondre à vos remarques avec le code de couleur d'écriture utilisé dans les annonces pour que vous puissiez distinguer l'avis du membre et ma réponse. Cependant tout il ne vous sera pas autorisé de répondre à ma réponse. Si votre message est supprimé c'est que vous n'avez pas respecté ces quelques règles.
Et pour faire simple, voici un formulaire:
Ce formulaire sera donc à utiliser pour chacune des idées postées ici.
Pour lancer le sujet voici l'idée que j'ai eu:
Rajouter un système de groupes, chaque membre lors de son inscription devra choisir entre l'un des 3 (ou 4?) groupes créés par le staff. Le choix du membre sera ensuite validé ou non par un admin en fonction de la répartition globale des membres dans les groupes. Un équilibrage sera fait de temps en temps. Après avoir eu un groupe, toutes vos actions (enfin presque) seront comptés au nom du groupe. Par exemple, une victoire lors d'un concours rajoutera un certains nombre de point à votre groupe. Une sanction qui vous est attribué, sera attribué au groupe par une suppression d'un certains nombre de points.
Des jeux seront aussi organisés par des arbitres neutres (un admin la plus part du temps, ou animateur) qui donnera également des points.
Au bout de 4 mois, on arrête les points, on nomme l'équipe gagnante et cette équipe se verra attribuée un Hall of Fame consacré à leur équipe.
Un sous forum par groupe sera mis en place et toutes les 2 semaines les membres devront décider de soit voter pour un nouveau chef de groupe, soit de conserver le chef actuel. Sachant que pour être chef de groupe, un certains nombre de messages et d'activité sera demandé.
Intérêt du projet? Valoriser l'esprit d'équipe et de compétition tout en gardant une ambiance conviviale et sympathique.
Donner un sens concret au forum et à ses membres pour éviter qu'ils se lassent d'une certaine monotonie de l'ambiance et des activités.
Je vous vois déjà avec vos gros yeux en train de vous dire "Nanmého ils se prennent pas pour de la merde ces admins à faire des sujets rien qu'à eux là !", donc je me dois de vous expliquer ce qu'est ce sujet.
Comme vous le savez vous êtes au centre de nos intérêts. Sans vous, bah ... on est pas grand chose. Donc pour certaines idées sur lesquels nous souhaitons votre avis, nous allons venir les présenter ici.
Mais comme nous souhaitons nous y retrouver un minimum dans vos avis on a créé un sujet à part dans lequel vous allez devoir dire si vous êtes pour ou contre et rajouter votre avis personnel.
Pour ne pas partir en cacahuètes, nous vous demandons de poster QU'UN SEUL message par idée d'admin. Nous ne voulons pas que le sujet dérape, donc pas de hors-sujet, pas de provocation, pas de critique des idées des autres.
Je me permettrais de répondre à vos remarques avec le code de couleur d'écriture utilisé dans les annonces pour que vous puissiez distinguer l'avis du membre et ma réponse. Cependant tout il ne vous sera pas autorisé de répondre à ma réponse. Si votre message est supprimé c'est que vous n'avez pas respecté ces quelques règles.
Et pour faire simple, voici un formulaire:
- Code:
[list][*][b]Evaluation de l'idée:[/b]
<blockquote>1:[ ] ; 2:[ ]; 3:[ ]; 4:[ ]; 5:[ ].</blockquote>
[*][b]Votre avis:[/b][/list]
Ce formulaire sera donc à utiliser pour chacune des idées postées ici.
Pour lancer le sujet voici l'idée que j'ai eu:
Rajouter un système de groupes, chaque membre lors de son inscription devra choisir entre l'un des 3 (ou 4?) groupes créés par le staff. Le choix du membre sera ensuite validé ou non par un admin en fonction de la répartition globale des membres dans les groupes. Un équilibrage sera fait de temps en temps. Après avoir eu un groupe, toutes vos actions (enfin presque) seront comptés au nom du groupe. Par exemple, une victoire lors d'un concours rajoutera un certains nombre de point à votre groupe. Une sanction qui vous est attribué, sera attribué au groupe par une suppression d'un certains nombre de points.
Des jeux seront aussi organisés par des arbitres neutres (un admin la plus part du temps, ou animateur) qui donnera également des points.
Au bout de 4 mois, on arrête les points, on nomme l'équipe gagnante et cette équipe se verra attribuée un Hall of Fame consacré à leur équipe.
Un sous forum par groupe sera mis en place et toutes les 2 semaines les membres devront décider de soit voter pour un nouveau chef de groupe, soit de conserver le chef actuel. Sachant que pour être chef de groupe, un certains nombre de messages et d'activité sera demandé.
Intérêt du projet? Valoriser l'esprit d'équipe et de compétition tout en gardant une ambiance conviviale et sympathique.
Donner un sens concret au forum et à ses membres pour éviter qu'ils se lassent d'une certaine monotonie de l'ambiance et des activités.
Nikos-
Messages : 343
Age : 31
Re: Idées des admins.
- Evaluation de l'idée:
1:[ ] ; 2:[ ]; 3:[ ]; 4:[ ]; 5:[X ].
- Votre avis:
Oxyde-
Messages : 113
Age : 28
Re: Idées des admins.
- Evaluation de l'idée:
1:[ ] ; 2:[ ]; 3:[ ]; 4:[ ]; 5:[X].
- Votre avis:
J'adore, mais, si plus de monde veut faire parti d'un groupe que d'un autre, comment
vous faites pour garder les equipes équilibré tout en conservant les groupe fait "par affinité" ? ='D
Bibichrome-
Messages : 138
Age : 28
Re: Idées des admins.
- Evaluation de l'idée:
1:[ ] ; 2:[ ]; 3:[ ]; 4:[ ]; 100:[XXXXX].
- Votre avis: ENFIIIIIIIIN ! J'ai eu peur que cela n'arrive jamais. Owi je veux ça, ça permet de se dépasser et de travailler en équipe, enfin, s'il y a des concours où chacun doit participer (je m'emmêle) Bref à 100% pour !
Par contre, je pense que c'est aux admins de décider où va qui. C'est mieux.
Cyllan-
Messages : 168
Age : 33
Re: Idées des admins.
J'ai pensé que ce serait mieux d'instaurer une "particularité" à chaque groupe et ainsi permettre aux membre de choisir le groupe qui leur va le plus. Sauf que afin d'équilibrer les groupes nous nous autoriserons de fermer des groupes et de rediriger certains membres dans d'autres groupes.
On peut cependant aussi faire aléatoirement la répartition dans les différents groupes afin de commencer le système de façon équitable, mais le risque est que certains membres râlent parce qu'ils ne sont pas avec les membres qu'ils voulaient. Mais je pense quand même que c'est ce que nous allons faire pour commencer le projet afin e bien équilibrer par niveau les groupes.
On peut cependant aussi faire aléatoirement la répartition dans les différents groupes afin de commencer le système de façon équitable, mais le risque est que certains membres râlent parce qu'ils ne sont pas avec les membres qu'ils voulaient. Mais je pense quand même que c'est ce que nous allons faire pour commencer le projet afin e bien équilibrer par niveau les groupes.
Nikos-
Messages : 343
Age : 31
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