Graphic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les séries que tu regarde actuellement !

+2
Maxx
Nikos
6 participants

Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Nikos Mer 22 Déc - 23:43

Bonjour à tous !

Voilà je lance un petit sujet pour permettre aux gens de découvrir peut etre de nouvelles séries et aussi juste pour partager un peu des commentaires sur les séries que vous regardez !

Pour ma part actuellement je regarde How I Met Your Mother (un grand classique !) et j'en suis actuellement à la fin de la saison 4 (Need saison 5 !!!!) et je suis vraiment devenu un fan ! Je regarde àa en anglais donc je pense que y'a peut etre plus de choses drôles à comprendre qu'en français.

Sinon je regardais aussi Chuck j'en était à la saison 3 mais télécharger les épisodes 1 par 1 c'était assez long et ça m'a saoulé ... Et bien évidement en France on en est qu'à la saison 2 en DVD depuis bientôt 1 an ...

Donc voilà c'est tout pour ma part !
Et vous?
Nikos
Nikos

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 343
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Maxx Jeu 23 Déc - 0:08

Moi je regarde ... HOW I MET YOUR MOTHER mais je need que les épisode se tournent plus vite là ! ou que je tombe dans le coma 1an pour que je me tape toute la saison d'un coup !
J'attends le 13e épisode saison 6 ...

Edit: Oops, pour signaler, cette série passe sur NT1 (la 11 sur la TNT) le samedi de midi ou 11h a je sais pas qu'elle heure..
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Replay Jeu 23 Déc - 10:22

Perso' je regarde Pokemon... Nan, mes séries préférés sont The Mentalist et Mon Oncle Charlie. Après j'en regarde d'autres, mais celles ci sont mes préférés.
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Death-kira Jeu 23 Déc - 11:19

Pour ma part actuellement je regarde How I Met Your Mother (un grand classique !) et j'en suis actuellement à la fin de la saison 4 (Need saison 5 !!!!) et je suis vraiment devenu un fan !

ça m'a fait pareil quand j'ai fini la saison 4.
J'ai tenté la VOSTFR mais sa ma soulé, j'attends qu'il les passe en VF.

Death-kira

Masculin

Messages : 63
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Maxx Jeu 23 Déc - 11:43

Moi j'essaie de comprendre sans les sous titre, parfois quand ça va vite, je lis :hap:
Maxx
Maxx

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 168
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Exented- Dim 26 Déc - 19:45

Moi , je regarde rien , je suis enférmé dans ma chambre, je suis puni a vie :)
Nan j'aime bien Mentalist , DR House malgré que y est plus en ce moment ^^

Exented-

Masculin

Google Chrome Photoshop CS5

Messages : 8
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Replay Mer 9 Fév - 18:56

Ah, je rajoute la série Noob dont les épisodes de la saison 3 sortent en ce moment ;)
Replay
Replay

Masculin

Google Chrome Photoshop CS4

Messages : 174
Age : 28
Localisation : Yonne [89]

https://graphic-revolution.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Lose-Control Dim 27 Fév - 22:26

En ce moment je suis a fond dans Stargate Universe !! :'D
(no comment hein !)
Lose-Control
Lose-Control

Masculin

Mozilla Firefox Photoshop CS4

Messages : 32
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que tu regarde actuellement ! Empty Re: Les séries que tu regarde actuellement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum