xAxyZz's Galerie
+2
Maxx
xAxyZz
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: xAxyZz's Galerie
Celle là est vraiment bien, seul défaut je trouve c'est le choix de typo sur "Espada" qui cole pas trop avec le thème.
Si c'est des tutos, c'est bien t'apprends des techniques et tout, maintenant essai de te détacher des tutos est faire quelque chose avec ce que tu a appris ;)
Maxx-
Je l'ai fais sans Tuto' celle là
J'ai repris un peu la technique que j'ai utiliser pour celle de GrimmJow, et j'ai rajouter des sources de lumières verte et blanche, plus quelque brush splatter en masque d'encretage, enfin je sais pas trop comment dire :noel:
Et puis quelque petit détail dont je me souviens plus :noel:
J'ai repris un peu la technique que j'ai utiliser pour celle de GrimmJow, et j'ai rajouter des sources de lumières verte et blanche, plus quelque brush splatter en masque d'encretage, enfin je sais pas trop comment dire :noel:
Et puis quelque petit détail dont je me souviens plus :noel:
Alors là la dernière j'adore !
D'ailleurs j'aimerai bien souligner le fait que le 20 Mars (il y a 12 jours exactement), Axyzz c'était ça:
Aujourd'hui tu réalise des signatures quasiment aussi bien que Maxx, moi et d'autres membres du forum.
Comme quoi un minimum de motivation et une bonne communauté ça aide les gens à s'améliorer ! :)
Continue comme ça ! T'arrête pas !
Essaye de faire 5-6 signatures aussi bien que celle là et après essaye de te lancer dans des formats un peu plus grands !
D'ailleurs j'aimerai bien souligner le fait que le 20 Mars (il y a 12 jours exactement), Axyzz c'était ça:
Aujourd'hui tu réalise des signatures quasiment aussi bien que Maxx, moi et d'autres membres du forum.
Comme quoi un minimum de motivation et une bonne communauté ça aide les gens à s'améliorer ! :)
Continue comme ça ! T'arrête pas !
Essaye de faire 5-6 signatures aussi bien que celle là et après essaye de te lancer dans des formats un peu plus grands !
Nikos-
J'aime pas trop le format, la typo non plus :S et y'a des parties où le render pix un peu (filtre plus net surement a gommer à certains endroit ;) )
Sinon le fond est bien et l'idée générale est pas mal.
Sinon le fond est bien et l'idée générale est pas mal.
Dernière édition par Maxx le Lun 4 Avr - 18:08, édité 1 fois
Maxx-
Avant :
Après que je trouve l'image et que je l'a modifie :noel: :
PS :Vous avez peux etre pas vu, mais j'ai rajouter une larme a Génésis :) (le personnage de droite).
Après que je trouve l'image et que je l'a modifie :noel: :
PS :Vous avez peux etre pas vu, mais j'ai rajouter une larme a Génésis :) (le personnage de droite).
Au lieu d'enchainer les doubles, triples, etc... posts, pense à utiliser la fonction éditer.
Merci. (Pas le temps de commenter désolé.)
Merci. (Pas le temps de commenter désolé.)
Nikos-
Euh... J'ai pas envie de casser ton délire, mais en quoi est-ce une photomanip?
Sinon pour donner mon avis dessus, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'aliasing, trop de scanlines et ton monochrome ne va pas avec le fond que tu as choisi.
Et la typo est en trop.
Sinon pour donner mon avis dessus, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'aliasing, trop de scanlines et ton monochrome ne va pas avec le fond que tu as choisi.
Et la typo est en trop.
Nikos-
Et bah, une photomanip', quand tu prends une images, que tu rajoute rien dessus sauf des effets, là j'ai fait comme avec le truc de Crisis Core Final Fantasy VII. C'pas ça une photomanip' ? :$
A la base, l'image c'sa :
http://www.999images.com/view-crysis-2-2010-war-game-1280x800.html
A la base, l'image c'sa :
http://www.999images.com/view-crysis-2-2010-war-game-1280x800.html
Moué c'est pas tout à fait ça la photomanipulation ^^
Après je comprends pas trop pourquoi tu as gardé le format signature pour ce genre de création. Tu as voulu faire "à la manière de" alors qu'à la base l'image dont tu t'es inspiré n'est pas une signature (a moins que tu ai trouvé une image que je n'ai pas trouvé).
Ainsi je reprends mes critiques précédentes, le monochrome rouge va pas, une couleur plus bleutée aurait été plus adaptée. Surtout que l'image de Crysis à la base est plus bleu que rouge.
Sinon je comprends vraiment pas pourquoi tu as mis des scanlines ?! Ca ne fait qu'alourdir l'aliasing que tu as mis sur ton personnage (aliasing = plus net, quand tu vois limite les pixels ressortir).
Et je le répète ta typo est en trop, ou bien mal faites. J'aurai plutôt opté pour quelque chose de plus proche du style FF avec une petite touche high tech pour rappeler l'univers Crysis. Et le tout placé en bas de la signature sur le personnage. (Un truc assez fin et pas trop grands)
Après je comprends pas trop pourquoi tu as gardé le format signature pour ce genre de création. Tu as voulu faire "à la manière de" alors qu'à la base l'image dont tu t'es inspiré n'est pas une signature (a moins que tu ai trouvé une image que je n'ai pas trouvé).
Ainsi je reprends mes critiques précédentes, le monochrome rouge va pas, une couleur plus bleutée aurait été plus adaptée. Surtout que l'image de Crysis à la base est plus bleu que rouge.
Sinon je comprends vraiment pas pourquoi tu as mis des scanlines ?! Ca ne fait qu'alourdir l'aliasing que tu as mis sur ton personnage (aliasing = plus net, quand tu vois limite les pixels ressortir).
Et je le répète ta typo est en trop, ou bien mal faites. J'aurai plutôt opté pour quelque chose de plus proche du style FF avec une petite touche high tech pour rappeler l'univers Crysis. Et le tout placé en bas de la signature sur le personnage. (Un truc assez fin et pas trop grands)
Nikos-
Nikos a écrit:Moué c'est pas tout à fait ça la photomanipulation ^^
Alors, j'ai garder le format signature parce que je voulais faire une signature x)
Et euh, je sais pas pourquoi, mais je pense que chez moi, avec mon PC en mousse, 'toshop bug, car moi c'tait plus bleu, bon bah maintenent trop tard, et chez moi, les scanlines était beaucoup "intense"
Et la typo', je l'ai faites a la One Again :D et c'vrai qu'elle est mal placée et bidon.
PS : GG ta nouvelle sign', je préfère celle là a la précédente :)
2 new que j'ai faites pour un gars :
Maxx, je crois que j'ai suivis le même tuto' que toi pour la faire :P
Et une autre :
Maxx, je crois que j'ai suivis le même tuto' que toi pour la faire :P
Et une autre :
Tu t'es lancé sur un terrain dangereux avec ta signature Daft Punk xD
Hélas je trouve qu'elle est ratée.
Typo en contradiction avec l'ensemble de la création. Fond bien placé, mais ne va pas avec la render, ou bien t'as mal mis (modifié) le render DP. Car en effet l'image des DP que tu as choisie est une image très noire, où le noir est dominant et très accentué vu qu'il délimite tous les contours. C'est un effet de dessin en gros. Et ton fond est très coloré et contrairement à ton render il fait plus création 3D (le render fait plus 2D). Certes les couleurs du fond font penser aux couleurs du casque de Guy Man, mais après ça va pas avec Thomas, donc le choix a été mal fait.
Pour la typo j'ai pas compris pourquoi tu l'as fait tout bleu, alors que du bleu y'en a pas la masse sur ta création. Et le "Fan" est en trop. Certes sur la signature Bleach Tensa Zangetsu ça rend bien, mais là ça fait pire que tâche, ça attire l'oeil et c'est bien dommage.
Hélas je trouve qu'elle est ratée.
Typo en contradiction avec l'ensemble de la création. Fond bien placé, mais ne va pas avec la render, ou bien t'as mal mis (modifié) le render DP. Car en effet l'image des DP que tu as choisie est une image très noire, où le noir est dominant et très accentué vu qu'il délimite tous les contours. C'est un effet de dessin en gros. Et ton fond est très coloré et contrairement à ton render il fait plus création 3D (le render fait plus 2D). Certes les couleurs du fond font penser aux couleurs du casque de Guy Man, mais après ça va pas avec Thomas, donc le choix a été mal fait.
Pour la typo j'ai pas compris pourquoi tu l'as fait tout bleu, alors que du bleu y'en a pas la masse sur ta création. Et le "Fan" est en trop. Certes sur la signature Bleach Tensa Zangetsu ça rend bien, mais là ça fait pire que tâche, ça attire l'oeil et c'est bien dommage.
Nikos-
T'façon, quand je veux faire avec mes connaissances je les foire tout le temps, sans tuto' je pus trop la m*rde -_-
J'crois que je vais stop le graph' :...:
PS : Et m'apelle pas Thomas, je déteste que un pote IG (ouais j'te considère comme un pote) m'apelle Thomas, même si AxyZz c'est pas tip top, m'apelle pas Thomas. Ok ?
J'crois que je vais stop le graph' :...:
PS : Et m'apelle pas Thomas, je déteste que un pote IG (ouais j'te considère comme un pote) m'apelle Thomas, même si AxyZz c'est pas tip top, m'apelle pas Thomas. Ok ?
Thomas = Thomas Bangalter, le membre des Daft Punk qui est à gauche sur ta signature ...
Nikos-
Je pensais que tu étais vraiment un fan, autant pour moi, ta sign m'a mentie :P
Nikos-
Moi j'ai compris : [...]mais après ça va pas avec Thomas.
J'ai cru que tu avais oublier le mot "reste", ça va pas avec le reste, Thomas.
J'ai cru que tu avais oublier le mot "reste", ça va pas avec le reste, Thomas.
Oui oui rattrape toi jeune pouce ! :)
Fallais pas t'aventurer dans ce domaine ! :niarkniark:
Fallais pas t'aventurer dans ce domaine ! :niarkniark:
Nikos-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3