Saint Valentin
5 participants
Page 1 sur 1
Saint Valentin
Bonjour,
Malgré le fait que ce soit pas le jour préféré de tous, je fais quand même ce petit topic pour rappeler quel jour on est. Non pas parce que je suis sadique, je suis moi même célibataire (et oué c'est dure la vie ...) mais parce qu'aujourd'hui c'est la fête à mon super copain: *Dark-Jump !!!
Et oui et oui, votre admin préféré (c'est pour lui faire plaisir c'est sa fête, je sais que c'est moi votre admin préféré, mais chuuuut !) s'appel Valentin, donc bonne fête !! Même si t'es célibataire hein, spas grave au moins on pense à toi !
Voilà un mini pavé inutile mais voilà quoi ...
Malgré le fait que ce soit pas le jour préféré de tous, je fais quand même ce petit topic pour rappeler quel jour on est. Non pas parce que je suis sadique, je suis moi même célibataire (et oué c'est dure la vie ...) mais parce qu'aujourd'hui c'est la fête à mon super copain: *Dark-Jump !!!
Et oui et oui, votre admin préféré (c'est pour lui faire plaisir c'est sa fête, je sais que c'est moi votre admin préféré, mais chuuuut !) s'appel Valentin, donc bonne fête !! Même si t'es célibataire hein, spas grave au moins on pense à toi !
Voilà un mini pavé inutile mais voilà quoi ...
Nikos-
Re: Saint Valentin
Bonne fête alors ! ;DD
PS: Je suis de même célibataire depuis 2 semaines...
PS: Je suis de même célibataire depuis 2 semaines...
Mysto'-
Re: Saint Valentin
Ehh ouaiiis :D Célibataire le jour de ma fête... Comme presque tout les ans. Il m'arrive toujours une merde avant.
M'enfin, merci les gars :)
PS : Taggle Nikos, c'est moi le plus sympa ;)
M'enfin, merci les gars :)
PS : Taggle Nikos, c'est moi le plus sympa ;)
Page 1 sur 1